Avoir la richesse grâce à Mami Wata

avoir la richesse grâce à Mami Wata

Une centaine de femmes ayant décidé de changer de vie ont décidé qu’il fallait avoir la richesse grâce à Mami Wata.

A chaque fois qu’elles ressentent le besoin d’argent, elle exécute un rituel spécifique. Ce rituel est dit d’attirance de richesse. Il est proposé uniquement par le marabout féticheur Dada Sé Sovido, un marabout africain compétent, un des plus grands marabouts féticheurs du monde, un marabout authentique certifié et vrai avec qui vous ne risquez pas d’être volé(e), bien au contraire, vous gagnerez à coup sûr beaucoup en vous y mettant aussi. C’est un rituel sans danger qui vous permettra d’obtenir autant de liquidité que possible. C’est un rituel instauré par la puissante déesse des mers MAMI-WATA.

Mami Wata

Cette divinité nous octroie le plus souvent richesse gracieusement.

Veuillez contacter votre vrai marabout féticheur du Bénin, expert en sciences occultes, un honnête marabout africain compétent, un marabout dont les travaux sont efficaces pour davantage de détails sur tous les rituels pour avoir la richesse grâce à Mami Wata.

Pourquoi invoquer et avoir la richesse grâce à Mami Wata ?

Mami Wata est le génie des eaux et des forêts. C’est la déesse de la fertilité. Beaucoup de personnes qui veulent entrer en contact avec la Reine des eaux pour obtenir gloire et richesse se posent le plus souvent la question de savoir comment fait-on pour signer un pacte avec Mami wata. Est-ce dangereux? Quels sont les risques auxquels on peut être exposé?

Laissez-moi vous dire avant tout que dans la nature, il y a plusieurs forces bénéfiques qui sont présentes et qui n’attendent que d’être invoqué et vénéré pour apporter leur grâce à ceux/celles qui leur font appel. La divinité Mami wata est l’une de ces forces très puissante de la nature et est la divinité qui donne la gloire et la grande richesse à toute personne qui le désire et qui lui fait appel. La divinité Mami wata n’est pas une divinité maléfique ! Pour comprendre cela, voyez d’abord la couleur qui symbolise cette divinité (la couleur blanche) : le blanc est le symbole de la pureté, de la lumière. Les forces maléfiques sont souvent symbolisées par les couleurs noir ou rouge.​

Le pacte avec la Reine des eaux consiste en effet à donner des offrandes à cette puissante divinité pour se confier à elle et lui demander des faveurs (gloire, protection, richesse et puissance). Ainsi les rituels qui sont accomplis pour confier la personne à cette divinité aboutissent à la consécration d’une bague et d’un parfum qui sont les choses que cette personne doit avoir tous les jours et qui permettent à la personne d’invoquer la reine mère Mami Wata pour lui adresser ses prières. Évidemment cela n’est pas gratuit mais n’a aucun risque.

En effet tout adepte de Mami Wata doit donner au moins une fois par an ses offrandes à cette divinité pour implorer ses grâces et sa protection.

avoir la richesse grâce à Mami Wata

Que faut-il savoir de plus sur Mami Wata ?

– Aucune des offrandes adressées au génie des eaux Mami Wata ne contient des sacrifices du sang humain, Jamais !!!

– Il y a une différence entre Mami Wata et Tati Wata. Tati Wata est aussi une divinité des eaux mais contrairement à sa sœur, elle symbolise le mauvais coté de la force des eaux. Tati Wata est un mauvais esprit possessif représenté par la couleur rouge. Dada Sovido ne permet à personne de faire appel à TATI WATA car il s’agit d’une force destructrice et seul les grands adeptes initiés peuvent lui faire appel dans certains cas très rares.

– Pour beaucoup de personne qui sont influencées par l’élément eau, signer un pacte avec Mami wata est une méthode infaillible, voire obligatoire pour certains pour mettre fin aux difficultés de la vie, pour se mettre sous la protection des grandes puissances occultes de l’au-delà, des génies, des esprits bienfaisants pour ne plus rencontrer la malchance dans leurs projets et le malheur. Mais malheureusement beaucoup ne le font pas par peur ou par ignorance.

– Les personnes qui ont surtout besoin de faire appel à la Reine mère Mami Wata sont les artistes, les personnes qui font la politique, les hommes ou femmes d’affaire et surtout les Hommes d’église et toute personne qui souhaitent avoir la célébrité, la gloire et un grand renommé mais surtout avoir la richesse grâce à Mami Wata.

– Les rituels d’initiation Mami Wata se font aussi à distance si la personne ne peut pas se déplacer pour venir au Temple directement pour les travaux. Dans ce cas la personne doit faire parvenir les différentes choses qui lui seront demandées pour l’accomplissement des rituels.

Cet article parle de:

    • comment invoquer Mami wata
    •  marabout pour avoir la richesse
    •  signer un pacte pour la richesse
    •  comment savoir si on a mami wata
    •  secret de Mami wata
    •  Mami wata Martinique
    •  la reine des eaux
    •  tati wata
    • Mami wata sacrifice
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Discutons ici!
1
Discutons ici!
Le marabout est disponible!
Bonjour,
Qu'est-ce que je peux faire pour vous?