Comment détecter du poison dans mon repas ou ma boisson?

poudre pour détecter un repas empoisonné

Pourquoi vous faut-il la poudre pour détecter un repas empoisonné ?

On ne peut compter le nombre de personnes qui ont perdu la vie suite à des empoisonnements. En effet, tout autant que nous sommes, nous faisons souvent l’erreur de croire ceux qui nous entourent veulent forcément notre bien. Nous faisons mal de croire que ceux-là que nous côtoyons nous aiment vraiment.

Pourtant, la vérité est toute autre chose. Ce sont plutôt ces personnes que nous fréquentons et à qui nous nous confions qui désirent nous faire du mal. Ceci souvent par jalousie et par haine.

De ce fait, il incombe à chacun d’entre nous de faire très attention avec ceux que nous considérons comme amis, proches ou familles.

Vous désirez donc savoir comment faire pour échapper aux tentatives d’empoisonnements ?

Dans cet article, le grand marabout africain Dada Sé Sovido vous parle de la poudre pour détecter un repas empoisonné.

poudre pour détecter un repas empoisonné

La raison pour laquelle il faut se méfier de ses amis et proches en matière de nourriture et de boisson

L’apparence étant trompeuse, l’on ne devrait se fier à personne.

Lorsque vous arrivez à faire le tri entre vos amis et vos ennemies, vous vous sentez déjà en parfaite harmonie. Par conséquent, vous baissez donc votre garde.

Cher(e)s lectrices et lecteurs, ami(e)s fidèles du grand   marabout béninois Dada Sovido, authentique marabout africain, herboriste traditionnel, sachez que vous êtes en erreur si vous agissez ainsi.

En effet, aucune trahison ne naît de l’adversité. Comment expliquerez-vous à vous-même qu’une personne à qui vous avez déjà attribué le statut d’ennemie puisse encore vous atteindre par un empoisonnement ?

Comment une personne que vous fuyez à un (01) kilomètre peut-elle vous empoisonner ?

Cela sortirait de l’entendement, n’est-ce pas ?

Et pourtant, nous recensons des milliers de cas d’empoisonnement au quotidien.

Dès lors que votre ennemie ou votre adversaire sait qu’il n’est plus en mesure de vous atteindre personnellement, il passera par le canal d’une personne qui vous est véritablement proche et dont vous ne soupçonneriez pas un seul instant l’acte infâme à venir.

D’où l’expression : « Méfies-toi de tes amis, car les ennemies ne trahissent pas ».

Comment la poudre du marabout du Bénin Sovido, peut-elle vous aider à détecter un repas empoisonné ?

Aaah, chers ami(e)s !!

Vous avez beau être le plus méfiant des hommes sur terre, l’empoisonnement est vraiment fatal. L’on peut ne pas vous atteindre par les choses mystiques, mais tout ce que vous ingurgitez, reste dans votre estomac et n’en sortira qu’en excrément.

C’est dans le but de faire de vous un homme aguerri et invincible face à la méchanceté humaine gratuite que Dada Sovido met à votre disposition cette recette pour éviter les empoisonnements inutiles.

  • INGRÉDIENTS NÉCESSAIRES
  1. Un (01) gecko (hominsi, omole),
  2. Une (01) plume rouge de perroquet (kissèzan),
  3. Une (01) jarre (zin),
  4. Une (01) gousse de cola (atakoun).
  • PRÉPARATION
  1. Tuez le gecko,
  2. Enfoncez lui la plume dans la bouche,
  3. Mettez le tout dans la jarre et ajoutez-y la gousse de cola,
  4. Puis, vous calcinez,
  5. Enfin, vous écrasez correctement le tout jusqu’à obtenir une poudre fine.
  • UTILISATION
Mettre une petite quantité de la poudre derrière la paume de votre main puis, vous frottez cela correctement contre votre gorge. La poudre doit disparaître. C’est déjà entré dans votre corps.

VOUS POUVEZ ENCORE FAIRE TROIS SCARIFICATIONS EN BAS DE CHAQUE ŒIL ET Y PASSER LE PRODUIT. (Interdiction formelle aux non initiés)

 

À partir de ce moment, vous êtes protégé contre les empoisonnements puisque tout aliment ou boisson visant à vous nuire sera automatiquement éjecté à son passage dans votre œsophage. Une recette offerte gratuitement par votre marabout !

Autres astuces et conseils du grand marabout Sovido pour éviter d’innombrables pièges.

 L’empoisonnement n’étant pas la seule option par laquelle vos ennemis ou vos proches pourraient vous atteindre, il est important que vous soyez sur vos gardes. En effet, parce qu’il existe mille et une façons pour vous atteindre, vous ne devrez donc pas vous limiter à ce détecteur de poison.

Au contraire, vous devez prendre les devants des choses en installant dans votre vie des barrières de protection mystique. Ce qui vous rendra désormais invulnérable aux attaques spirituelles et surnaturelles. Soyez-en sûr, si vos ennemis n’arrivent pas à vous atteindre physiquement, ils essayeront de le faire surnaturellement.

C’est pourquoi, si vous voulez, vous pouvez demander au puissant marabout de vous aider à vous protéger efficacement. Ceci vous permettra de vivre sans jamais à avoir peur de qui que ce soit.

LA POUDRE EST DISPONIBLE POUR TOUTE COMMANDE SI VOUS N’ÊTES PAS EN MESURE DE RÉUSSIR LA RECETTE


Cet article parle de:

  • poudre magique pour détecter un repas empoisonné,
  • astuce pour éviter un empoisonnement,
  • protection mystique de marabout
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Discutons ici!
1
Discutons ici!
Le marabout est disponible!
Bonjour,
Qu'est-ce que je peux faire pour vous?