Les vertus de la feuille d’hysope

les vertus de la feuille d'hysope

les vertus de la feuille d'hysope

Connaître les vertus de la feuille d’hysope

Mesdames et Messieurs,

Non sans doute, peut-être que Oui!

Premièrement, la feuille dite d’hysope provient d’un arbrisseau assez vivace issu de la famille des Labiées. Elle tient son appellation de son nom scientifique qui est l’hyssopus officinalis. Cette feuille a le don de rendre pure si non immaculée, tout emplacement ou lieu souillé par un sort ou une malédiction. De même, elle a servi à effectuer des bains de purification à des personnes aussi bien envoûtées que disgraciées.

Chers internautes, ami(e)s du marabout du Bénin Dada Sé Sovido, si vous avez par erreur ou volontairement:

  1. commis une infidélité,
  2. fait des crises de nerfs répétées,
  3. été victime d’un envoûtement,
  4. été victime d’un empoisonnement,
  5. une insuffisance respiratoire,
  6. ravagé par une fièvre indicible,
  7. besoin de stimuler votre digestion après un repas mal digéré,
  8. goûté, avalé ou consommé un aliment qui vous est normalement prohibé,
  9. eu une relation sexuelle avant un examen, une signature de contrat (important ou non), un rendez-vous d’affaire ou même un simple entretien d’embauche,

[] sachez donc qu’il est donc primordiale pour vous de profiter du potentiel des guérisseurs traditionnels africains mais des vertus des plantes de la nature .

Si vous pensez que les raisons ci-dessus freinent votre évolution personnelle ou professionnelle, aucune angoisse à vous faire.

En effet grâce à la feuille d’hysope, vous avez la possibilité de renaître spirituellement de nouveau, de contrecarrer les mauvais sorts mais également de braver l’impensable.

Secundo, l’hysope est une plante qui sert à l’accouchement. Les hôpitaux étant quasi inexistant à l’ancienne époque, les vertus de la feuille d’hysope servaient de literie aux femmes sur le point d’accoucher. Il était surtout utiliser pour enterrer le placenta.

En effet, afin de faciliter le travail pendant l’accouchement, la femme enceinte devait se servir de l’infusion de cette plante comme eau de vie au moins 30 jours avant le jour de son accouchement. Si elle observait avec précaution cette recommandation, son accouchement se passe sans préjudice aucune. Il est également recommandé aux femmes don le cycle menstruel connait des irrégularités d’additionner du citron à l’infusion pour dégager ce flux transformé en caillot.

La baignade avec les feuilles d’hysope sert elle aussi à une purification à nulle autre pareille. Elle vous délivre notamment des impuretés basiques qui entachent l’intégrité de votre âme. Les vertus de la feuille d’hysope sont diverses.

Différentes manières d’utiliser les vertus de la feuille d’hysope

Toutefois, le procédé d’utilisation diffère d’un cas à l’autre.

Il existe trois (03) possibilités d’usage de  la feuille d’hysope. On peut en faire:

  • une poudre ( Cas 2, 4, 6)
  • une solution buvable ( Cas 2, 4, 6, 7, 8)
  • un bain de purification ( Cas 1, 3, 5, 7, 8)

Retenez également pour utiliser la feuille d’hysope, il faut strictement respecter le nombre feuillages qui est de sept (07) pour les femmes et de (09) pour les hommes. Les vertus de la feuille d’hysope étant multiple une liste exhaustive ne saurait être établie.

SI VOUS DÉSIREZ AVOIR DES RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES, CLIQUEZ SUR LE LOGO WHATSAPP 

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Panier
error: Content is protected !!
Marabout Béninois

GRATUIT
VOIR